1 août 2015

Tenter l'aventure londonienne


Tenter l'aventure londonienne, beaucoup de jeunes diplômés, jeunes professionnels (et moins jeunes) y pensent mais sans oser franchir le pas ; et bien, après en avoir rêvé pendant quelques années, je me suis jetée à l'eau en 2010, et j'en suis plus que ravie. 

4 ans, c'est le temps que j'ai passé à Londres. Bilan de cette expérience : j'ai beaucoup appris sur la dynamique de La City, sur la culture anglaise, j'ai aussi, et surtout, fait de belles rencontres, gagné en ouverture d'esprit, enrichi significativement mon parcours professionnel, perfectionné mon anglais, et bien plus encore. 


Pour toutes les personnes qui visent une carrière à dimension internationale dans le secteur bancaire, dans la finance, la City est définitivement un "must do"! C'est une excellente école, et surtout le lieu où les opportunités sont nombreuses.

Ma volonté ici est d'exposer mes expériences, de partager les enseignements tirés, de regrouper un maximum d'informations et d'outils afin d'aider toute personne souhaitant préparer au mieux son départ pour la City. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire